Hub

Les aliments qui rendent intelligent pdf

Quelle belle prémisse pour une BD sur l’acidité maléfique ! Apparemment, les aliments qui rendent intelligent pdf’est même l’acidité qui cause des maladies telles que l’ostéoporose, l’eczéma et le cancer. L’équilibre acido-basique et l’ajustement du pH dans le corps humain sont des sujets qui ont une importance capitale en médecine. Il y a également des recherches fort intéressantes qui révèlent que la nutrition peut avoir un impact significatif à ce niveau.

Ce qui est dommage, c’est qu’on entend seulement des demi-vérités à ce sujet. La viande augmente le taux d’acide dans le corps ! Les fruits et les légumes sont alcalinisants ! Un surplus d’acidité est mauvais pour la santé ! Les cellules cancéreuses ne peuvent pas vivre en milieu alcalin !

C’est le temps de remettre les choses en ordre ! Je te propose de compléter quatre demi-vérités à propos de l’acidité avec des notions qui ont un peu plus d’allure. Références : Normalement je n’inscris pas toutes mes références, mais ici je fais exception car je m’attends à des protestations majeures de la brigade naturopathique et je n’ai pas envie de m’obstiner. Voici un bel article à citer pour faire de l’hyperscience. Assure-toi de ne pas l’avoir lu avant d’en tirer des conclusions abusives. Oui, elle s’en va dans les urines et sort de notre corps. Puis, retournez sur les bancs d’école Danny, parce que vos notions d’acidité et de digestion sont à côté de la track!

Si le résumé des elements relatif à l’acidité, dans les mecanismes et fonctionnements du système digestif, n’à pu vous convaincre, je vous invite à aller vous renseigner auprès de sources fiables et credible. Je vous rassure tout de suite, à la sortie de l’estomac, les prochaines enzymes produites sont alcalines, juste assez pour balancer le pH, car les intestins n’ont pas la même tolérance que L’estomac à l’acidité. Je peux transmettre moi-même cette connaissance à vos sommités si vous voulez, je vous l’offre! Il y a souvent des malentendus sur le pH du citron à l’extérieur du corps par rapport à l’intérieur du corps. Ta dernière phrase est totalement fausse.

Très bon article comme d’habitude Olivier. C’est une mode que je ne connaissais pas, j’en suis restée à la mode sans gluten et à la détoxification. J’ai l’impression que ça se réduit comme peau de chagrin. Elle a changé de médecin et arrêter de prendre ce médicament et elle a retrouvé la santé.